samedi 2 janvier 2016

Notre réserve à l'honneur sur la RTBF!

Et oui notre réserve est à nouveau à l'honneur dans l'émission 'Entre ciel et Terre' de la RTBF.

Un très joli reportage à voir au lien suivant (à partir de 32'30'' ) http://www.rtbf.be/tv/recherche?media%5B%5D=video&searchPattern=belgique+entre+ciel+et+terre

1 commentaire:

Unknown a dit…

Félicitations à tous les bénévoles de valoriser cette réserve. Grâce à l'émission, j'ai découvert l'existence de cet endroit et je compte bien aller m'y promener.
C'est comme un manteau de nostalgie qui couvre mon cœur d'enfant. En effet, je suis née à Charleroi, pays noir par excellence à une certaine époque et où les terrils ont poussé en abondance. J'allais souvent me promener sur les terrils quand j'habitais à Roux (près de la central électrique d'Amercoeur).