lundi 5 octobre 2015

Promenade à Mormal‏

Pour ceux qui en douteraient encore, la gestion d'une réserve naturelle est source d'une multitude de plaisirs. Parmi eux, l'esprit de partage et la convivialité entre les membres de notre commission de gestion.
C'est dans cet esprit que nous avons programmé pour ce samedi 03 octobre une sortie récréative hors de nos murs.
La forêt de Mormal, géographiquement proche de nos terrains de jeu habituels, nous est apparue comme le site idéal en cette période automnale.
Au programme : une promenade dans ce magnifique massif forestier, un repas dans un estaminet chaleureux à Locquignol (petit village au centre de la forêt) et, pour clôturer, l'écoute du brame du Cerf.
C'est avec plaisir que nous partageons quelques instantanés qui reflètent l'atmosphère et l'ambiance des deux premières parties du programme. Il est malheureusement plus difficile de faire ressentir la majestuosité, la solennité et l'émotion ressenties lors de la sortie nocturne à l'écoute du brame.
De bons moments passés ensemble, une nouvelle fois, prouvant que la défense de l'environnement participe au renforcement des liens sociaux. Et si notre équipe pouvait s'agrandir ? D'autres pourraient en profiter, non ?


Aucun commentaire: